Un 2° caddie

par Shamav

Un 2° caddie qui m’a donné du fil à retordre … des fleurs-consignes pas aisées à concilier !

 

caddie2

 

Un zoom:

 

caddie 22

 

Un  3° caddie est en cours, le dernier .

 

rose bergenia

Merci d’être passés et bonne journée à tous!

10 commentaires to “Un 2° caddie”

  1. Mais tu t’en es super bien sorti !

  2. du « fil à retordre » mais tu t’en es très bien sortie !
    bon dimanche !

  3. Pas facile, mais tu t’en es très bien sortie, j’aime beaucoup!^^

  4. Ah oui j’en reconnais qq unes… Mais ta carte reste harmonieuse Bravo
    Bon dimanche
    xx Cath

  5. C’est vrai que ce n’était pas facile

  6. Oui, pas facile, mais ta carte est superbe !
    Gros bisous et bon dimanche !

  7. les encouragements ne manquent pas, j’y connais rien alors je dis rien…bon dimanche quand même A+
    bisous Papa

  8. je ne sais pas quelles étaient ces consignes mais le résultat que je vois est plaisant ;-) bon dimanche ensoleillé ! bisous

  9. J’ai du avoir un peu les mêmes consignes pour mon caddie 1 et oui!! Pas évident!
    Bravo à Toi!

  10. J’aime beaucoup ta fleur de ficelle ! bises

Laisser un commentaire

