Caddie fleuri

par Shamav

Mimi nous propose ce mois-ci un caddie fleuri: nous choisissons 5 fleurs qui correspondent à 5 consignes. Avec mon 1° caddie :

 

caddie1

 

Un zoom:

 

caddie 12

Avec la « participation généreuse » de Mimi  et Kinna.

 

tulipes orange

 

orange2

jouer

 

 

 

Merci de votre visite et bonne journée!

 

 

Étiquettes : , , ,

10 commentaires to “Caddie fleuri”

  1. jolie carte avec une jolie site demoiselle! bon week end Sonia!

  2. Très réussie… colorée et gaie ^^
    Les tulipes sont encore un peu timides par ici…
    Bonne journée
    xx Cath

  3. J’adore ta carte et tout spécialement la poupette!!!
    J’aime les cartes où les scrapbidules des copines se retrouvent dessus!^^
    belle journée. Bisous

  4. vraiment superbe !!! bon week end

  5. Jolie carte ! chez moi aussi les tulipes se sont ouvertes cette semaine. biz

  6. adorable, craquante…. bref, j’adore aussi!! Bon we

  7. j’aime beaucoup ta carte et le personnage est trop beau ! bon WE

  8. J’aime ce zoom sur le personnage avec une carte très light!! Cool ma belle!

  9. Vraiment jolie avec ce personnage bien sympa. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

