Joyeuses Pâques !

par Shamav

Pour vous souhaiter un HEUREUX   DIMANCHE  DE  PÂQUES , cette réa … qui devait être le lift de celle d’un scrappeur sur Place aux cartes. Tâche difficile que j’ai résolue en tournant le sketch et en utilisant la sauce Shamav; grosse transformation entre la carte de base et la dernière après mon passage !

 

pac chris blog

Merci à Maud pour l’imprimé!

Et … j’ai reçu plusieurs cartes ; une de Florette  :

 

flo

 

Zoom sur lapinou … mise en valeur nouvelle pour moi :

 

flo 2

Et l’arrière:

 

flo3

 

Une autre de Sandrine aux couleurs gaies :

 

sandrine

 

Enfin, une de Mina , que je dédie aux visiteurs « overseas » :

 

Mina

 

HAPPY    EASTER !

FELICES      PASCUAS     DE   RESURRECCION!

 

 

16 commentaires to “Joyeuses Pâques !”

  1. de très jolies cartes !
    He is risen ! joyeux dimanche de Pâques !

  2. que de jolies cartes pour te souhaiter à toi aussi de joyeuses pâques. Moi non plus je ne connaissais pas la technique de Florette pour mettre en 3D.

  3. Joyeuses Pâques ma chère amie!

  4. Belles fêtes de Pâques à toi aussi ! Bisous

  5. Bon dimanche pascal… ensoleillé ^^
    xx Cath

  6. De bien jolies cartes !!
    Bon dimanche pascal…
    Bisous

  7. Joyeuses Pâques à toi aussi Sonia ! Gros bisous !

  8. Joyeuses Pâques à toi aussi Sonia ! Gros bisous !

  9. oups! j’ai écrit exactement la même chose que Kinna !

    • Peu importe! Ton mot me fait plaisir et c’est l’essentiel !
      Aux Pâques 2016, deux petites jambes se joindront à 4 grandes !

  10. Je te souhaite une belle journée 😀 bizoux

  11. Bon dimanche Pascal.
    Bises

  12. A peine en retard, je te souhaite également un beau week end pascal.

  13. Merci, un dimanche en joie!!!

Laisser un commentaire

