Natyf …

par Shamav

B  E  L          A  N  N  I  V  E  R  S  A  I  R  E

N   A   T   Y   F  !

Mes pensées & vœux sont pour toi aujourd’hui !

Bon samedi avec les tiens !

La carte qui t’est arrivée, j’espère :

natyf

Une shabby free …

natyf 3

Merci de votre visite et bon samedi à tous!

14 commentaires to “Natyf …”

  1. Une jolie carte Bravo
    on samedi
    xx Cath

  2. bon anniversaire Natyf. Superbe carte.

  3. Oh, qu’elle est belle
    Elle ne pourra que lui plaire

  4. Hello bon samedi,soleil + ciel bleu ça va bien bises pp

  5. Superbe, elle va adorer.

    Bon samedi sous le soleil ici.

  6. Waouw !!!!!!!! Cette carte est magnifique !!!!!!!!!!!!!
    Moi je n’arrive pas à avoir un effet si léger avec les bistres…
    Heureux anniversaire Natyf !

  7. elle va la ravir ! bon samedi ! biz

  8. Parfaite pour un anniversaire shabby à souhait !

  9. Je l’ai ouverte il y à quelques instants et …je l’adoooooooooore bien sûr !! Merci, merci mon Amie !!
    Gros bisous et belle journée à toi aussi !

  10. superbe carte !
    bonne expo !

  11. Une carte pleine d’amitié comme tu sais si bien les faire!!
    Natyf, bel anniversaire!!

  12. Je suis admirative. . C’est sublime.
    Bel anniversaire Natyf

  13. trop belle et elle lui convient, c’est sûr!

Laisser un commentaire

