Page de livre

par Shamav

Irène, sur C & S Addicts, a proposé de coloriser des pages de livre; je possède peu de tampons  susceptibles d’être utilisés ainsi … car les mots devaient être lisibles malgré encre ou peinture.
1° essai, pas très convaincant, en ce qui concerne « la technique » :

 

irene22

 

Tampons qui ont dormi presqu’un an … tu les reconnais, Christine ?
Mais le résultat ne me déplaît pas avec les taches de Liquid Pearls:

 

irène2

2° essai :

 

irène1

 

 

irèen 12

 

Un tag que j’aime beaucoup !

Merci de votre visite et bon mercredi!

11 commentaires to “Page de livre”

  1. je te rejoins : j’ai aussi une préférence pour le tag et ses jolis papillons bleus ♥ belle journée à toi ! biz

  2. Waouh elles sont superbes tes cartes !

  3. deux essais réussis à mon gout

  4. Il faut toujours un premier jet, ton tag est magnifique!

  5. La 1ère ne me déplaît pas avec son petit air naif mais j’ai un gros faible pour ton tag !!
    Bisous et belle journée !

  6. Ah oui le tag est fort réussi…. Bravo pour ces deux réalisations
    xx Cath

  7. La carte est jolie, mais le tag… j’adore !
    Gros bisous et bel après-midi.

  8. Le matos de scrap, c’est comme le volcan, ça sommeille un moment et ça se réveille à un autre !

Laisser un commentaire

