D’après un sketch

par Shamav

D’après un sketch proposé par Karilou sur  C & S Addicts, ma carte « allégée »:

 

karilou &&

Une autre vue de cette carte réalisée avec un imprimé léger offert par Créacam et l’embossage original de Breizelle!

 

karilou 2

 

Des couleurs qui me  plaisent beaucoup mais que je vais bientôt oublier … avec celles que nous dispense Dame nature en ce moment!
Joli Printemps aux teintes douces : rose, mauve, vert tendre..

Pour finir, j’aimerais partager avec vous cette merveilleuse photo que m’a envoyée mon amie Claude prise  par X dimanche soir à Saint-Pierre, là-bas, dans notre île de la Réunion.

 

ciel créole

Merci  de votre visite et bon mardi !

14 commentaires to “D’après un sketch”

  1. Très jolie carte. La photo est sublime !!!

  2. Mer I d’avoir partagé cette photo
    Un joli combo, encore

  3. Une très belle carte que j’aime beaucoup !! Punaise, quelle photo sublime et …impressionnante !
    Bisous et belle journée

  4. Jolie carte!
    Et le ciel wahouuuuu!

  5. oui ! très jolie carte !
    c’est vrai que c’est …. impressionnant un tel ciel ! et en même temps si magnifique ! ces 2 « côtés » de beaucoup de « choses » de notre tite île !

  6. Quel ciel, ça scotche!!
    Superbe carte avec un embossage très love…que je découvre!!

  7. Bravo ! Merci pour le partage de cette photo
    xx Cath

  8. Ta carte est superbe ! Un combo que j’aime beaucoup aussi.
    Quel ciel !!! C’est splendide !!!
    Gros bisous !

  9. Quel beau ciel créole !!! C’est vrai que ça pétait fort là bas…

  10. une jolie carte douceur ! Saisissante cette photo ! biz

Laisser un commentaire

