11 Mars

par Shamav

Date spéciale pour plusieurs … aujourd’hui, je ne penserai qu’à FLORETTE, une scrappeuse poète . Pour elle dont le prénom réel me transporte dans un  passé heureux :

 

flo

 

flo 2

 

Certes, elle aime, comme moi, le free et le bleu mais MARS est le mois du renouveau; j’ai donc choisi les couleurs fétiches du moment et du clean … pour dire l’essentiel ! Mais…

 

On  your  special day, sweet friend,

H   A    P   P   Y                 W  H  A  T            Y  O  U            W  A  N  T     !

B  E            H   A  P   P  Y  !

Bon mercredi à tous!

13 commentaires to “11 Mars”

  1. superbe carte !

  2. Waouh elle est splendide !

    Bon anniversaire Florette.

  3. Elle va aimer…
    Autre anniversaire pour toi, mon amie, de loin je suis près

  4. magnifique !!!!!!!

  5. le printemps dans 9 jours , vive le printemps le renouveau ! bises

  6. Une jolie carte Bravo
    xx Cath

  7. Superbe !
    Bel anniversaire Florette

  8. Très joli clean pour fêter Florette.

  9. Une très belle attention !!
    Bisous

  10. ta carte est superbe et très classe ; j’aime beaucoup les couleurs ; bonne journée

  11. Elle est le symbole de ces derniers jours, une carte du renouveau, du printemps, de la VIE!! Merci!

Laisser un commentaire

