FMS 176

par Shamav

Un nouveau sketch de FMS qui m’a plu …

 

messag perso

 

Un zoom:

 

messag perso 2

 

… mes éléments favoris: du blanc embossé, un MT rappelant l’embossage et le renouveau de la nature et un nœud !

Les 1° fleurs blanches de notre cour :

 

crocus

 

J’aurais pu écrire : les 1° « crocus » mais, pas BLANCHES; je préfère le féminin pour les merveilles de la nature …

 

crocus 2

 

Merci de votre passage et bonne semaine!

 

13 commentaires to “FMS 176”

  1. très jolie carte !

  2. J’adore ta carte!

  3. CC
    TU AS RAISON C EST BEAU
    BIZ
    @@@@@

  4. Jolies… les deux ^^
    xx Cath

  5. Jolie !!!!!! Sobre et élégante. Le blanc est une valeur sûre ! Gros bisous !

  6. superbe ! juste ce qu’il faut ! biz

  7. Dans le Tarn la nature n’est pas non plus en retard ! De mon côté, je compte un malheureux crocus jaune, tout seul dans le jardin…

  8. Très élégante, j’aime beaucoup …
    Bisous

  9. Très classe ta carte !! toujours jolis les crocus !!!! bonne journée

  10. sobre et bien jolie. bisous pluvieux

Laisser un commentaire

