Lifts …

par Shamav

Karilou, en février a fait découvrir à beaucoup, sur le C & S Addicts, une scrappeuse que j’apprécie depuis plusieurs années … avec la vie, le temps, PPS est devenue tout simplement Stéphanie,  une personne spéciale.
Il m’a fallu des jours pour choisir une de ses cartes à lifter et finalement, c’est un imprimé qu’elle m’a offert qui a guidé mon choix et voilà le résultat :

 

pps1

 

Un zoom:

 

pps 1é

 

Merci à Cath, pour le « porte-message à trous-trous »

 

Une autre de ses cartes m’a inspiré cette 2° réa, inspiré car je me suis « envolée » et les détails viennent de plusieurs cartes …

 

pps2

… avec carte, imprimé étoilé, fil fin argenté et mini demi-perles de notre amie commune, Christine B :

 

pps22

 

pps 23

 

Un coucou chaleureux à ces 2 scrappeuses… des étoiles pour Shamav !

 

Merci de votre visite et bonne journée !

 

Étiquettes : , , , , ,

11 commentaires to “Lifts …”

  1. Jolie production! Bisous et bon vendredi!

  2. 2 belles cartes !

  3. j’aime beaucoup ! ♥ ♥ belle journée à toi ! biz

  4. Du clean, superbes cartes! Bonne journée!!

  5. Bravo pour ces deux cartes lumineuses !
    xx Cath

  6. Jolies jolies ces cartes . Bises

  7. J’aime beaucoup la 1e, mais je crois que je préfère la 2e.
    Gros bisous et bon week-end !

  8. Gros gros coup de coeur pour la seconde !!!!

  9. deux jolies cartes clean, wèèèè surtout la dernière, avec ce ptit fil :)

Laisser un commentaire

