ZENNNNNNNNNN

par Shamav

Encore une page pour mon AJ … des zooms pour commencer :

 

def zen 4

 

zen def 2

 

zen def3

 

zen5

 

Enfin, cette page entière réalisée avec entre autres, crayons aquarellables et Liquid Pearls , sur page de roman… Liquid Pearls découverts grâce à ma Rose Aînée et qui m’ont conquise!
Une page aux couleurs et mots illustrant cette tite quinzaine AU  PAYS DE LA TENDRESSE …

 

hum
Merci de votre visite et bon 1° dimanche de Mars malgré grisaille et petite pluie parfois… nous n’aurons guère eu de journées ensoleillées pendant ces quinze jours en région parisienne… MAIS cela ne nous a pas vraiment chagrinées!

 

hiver

14 commentaires to “ZENNNNNNNNNN”

  1. j’aime j’aime le reflet irisé de ces encres ! jolie créa ! bon dimanche ♥ biz

  2. j’aime beaucoup ! tous ces détails ! toutes ces couleurs ! !!!!
    bon retour ! bon dimanche !

  3. la grisaille parisienne a quand même du charme,pour changer du soleil estival;bon dimanche au bercail,je pense Bisous

  4. Une page haute en couleurs et en détails Bravo
    Bon dimanche
    xx Cath

  5. Je préfère à d’habitude. Couleurs plus gaies.
    Good day! 😘❤️

    • Vrai mais souvent, plein de pensées, sentiments et tits « trucs » décident pour mes mains, à mon insu …

  6. Jolies pages.
    bon retour.
    bisous

  7. Waouw !!!!!!!! Que c’est beau !!! Je suis admirative ! Bisous et bon dimanche !

  8. CC
    QUE C EST SUPER BEAU
    GOOD
    @@@@@

  9. Que c’est joli, j’admire toujours  » ta patouille » !
    J’en profite pour te souhaiter une bonne fête ! bisous

  10. Beau travail d’encre et patouille ; ta page est pleine de douceur et de détails !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.