Combo

par Shamav

Mimi, sur C & S Addicts, nous a proposé un combo: blanc, kraft et noir.
Une carte dont l’originalité m’a plu :

 

laure mimi

 

Zoom sur son embellissement astucieux:

 

lauremimi2

 

Pour moi, d’après ce sketch :

 

retrosketch 154

 

 

mimi23

 

Ah, je l’ai un peu retourné ce sketch …

 

mimi2

 

Cartes réalisées avec papier Canson, page de roman et … emballage de compotes (ces gourdes dont raffolent les enfants) !

Avec de vrais beaux papiers offerts par une certaine Dame aux bonbons, avec laquelle nous avons joué et scrappé Halloween … après des essais avec du papier balnc.

 

lundi3

lundi 2

 

lundi

 

Des rubans ou fils seront ajoutés plus tard … Granny les a oubliés!

MERCI à CATH & MIMI !

Merci de votre visite et bon vendredi à tous!

Étiquettes : , , ,

10 commentaires to “Combo”

  1. encore de bons moments de complicité ? superbes résultats !!!!

  2. jolie production familiale ! belle journée à toutes ! biz

  3. Merci de partager ces doux moments avec nous…. et ravo pour vos réalisations !!
    Belle journée ensoleillée… ^^
    xx Cath

  4. j’aime beaucoup la seconde !

  5. Quel régal des yeux… vos enveloppes donnent le sourire

  6. J’admire ta récup!! La grande poulette est très originale, bravo!!
    MERCI pour le tuto de ces mini-enveloppes!!
    Combo au naturel très apprécie!

  7. Sympas ces enveloppes !!!
    Tes cartes sont superbes, surtout la 2e.
    Gros bisous et bon week-end !

  8. ohhhhh des minis enveloppes sympatoches !!! Je viens d’investir dans l’insta-enveloppe de stampin up mais cette version-là est originale aussi :) …avec un combo « nature » qui convient à tout type d’occaz’ ! Je raffole de ces ptits bouts d’ficelle glissés deçi-delà sur tes cartes !!!

Laisser un commentaire

