Orange

par Shamav

2 cartes avec de l’ORANGE …

 

bbte

Dot bleu  Dots orange comme les ciels de jour, crépuscule dont je reçois régulièrement des photos…

blanc oplume

 

blanc plume 2

… un peu de Pschitt pétillant et des dots verts… comme certains yeux …

Bonne semaine à tous  et … Vive les Vacances pour la dernière zone! Ptêt que le temps d’hier se répètera :

ciel gif

bel oiseau

Ciel bleu, soleil et … de beaux oiseaux !

13 commentaires to “Orange”

  1. Magnifiques tes 2 cartes.

    On dirait une perruche dans l’arbre !

  2. Voilà des couleurs dynamisantes et qui réveillent un lundi matin ! Ca fait du bien !

  3. Jolies cartes pour commencer la semaine ! bises

  4. chouette tes cartes !
    j’aime

  5. Très classe tes deux cartes ; bonne journée

  6. Jolies cartes avec une préférence pour la 1e.
    Gros bisous et bonne soirée !

  7. j’aime l’orange et sa bonne humeur qu’il apporte. J’aime particulièrement la première carte. Et serait-ce déjà des bourgeons sur cet arbre ? le printemps s’annonce…

  8. ah le orange ça met du pep’s sur une carte ! faut que j’y pense ! chez nous journée mitigée entre pluie et éclaircies mais on ne gardera en souvenir qu’une jolie journée partagée avec ma soeurette dont nous avons pu profiter de la présence… biz

  9. Sympa ces cartes!! Je connais un arbre à Aulnay qui accueille souvent des perruches!!! J’ai été très surprise la première fois!!!

  10. une couleur que j’adore et qui donne le sourire, de belles cartes et un oiseau pas si ordinaire pour nos régions!

Laisser un commentaire

