SANTA CRUZ DE TENERIFE ( ESPANA)

par Shamav

Ma dernière réa pour le carnaval proposé par Cath, sur Place aux cartes … il y en a d’autres mais j’ai choisi ceux de langue espagnole !
Place à ma carte pour Tenerife … y la sardina!

 

tenerife

Un imprimé de Com.16 … sur calque.

 

tenerife3

Merci de votre visite et … je vous souhaite d’être comme des poissons dans l’eau !

11 commentaires to “SANTA CRUZ DE TENERIFE ( ESPANA)”

  1. J’aime beaucoup. très jolis papiers

  2. rigolo ce petit imprimé ! belle journée à toi ! biz

  3. j’aime le contraste entre le fond foncé et ce papier plus aérien !

  4. Jolie carte… Je trouvais un aspect différent du papier imprimé… mais sur du calque tout s’explique… Bonne idée
    Merci de ta participation à ce Carnaval ^^
    Bonne journée
    xx Cath

  5. Jolie MEP pour cette carte.
    Belle fin de semaine chère Sonia.

  6. Hummmmm, miam la sardine!!
    Une carte plutôt rigolote, c’est de saison!!

  7. Il est rigolo ce papier !
    En Belgique, nous sommes comme des poissons, sous l’eau !

  8. Ta carte a une jolie MEP et ton papier « sardine » est très frais ! belle carte originale !

  9. J’aime beaucoup cette impression sur calque de ce joli papier …
    Bisous venteux !

  10. un petit banc de sardines bien mis en valeur. Bravo

  11. Amusant cet imprimé ! bisous

Laisser un commentaire

