Vacances

par Shamav

Un nouveau lundi avec le sketch de FMS.

Another monday with FMS.

fms 16

Un zoom … uniquement des feuilles de cahier d’école …
Only school book pages … for « Happy Holidays »!

 

zoom fms 16

 

Merci de votre passage; bonnes vacances à la zone C !

To our overseas friends : Thanks for passing by & have a great week !

16 commentaires to “Vacances”

  1. extra ta carte ! encore une semaine chez nous ! on compte les jours ;-) biz

  2. Elle est géniale ta carte !! Et oui, vive les vacances…mais pas pour tout de suite :(
    Bisous et bonne journée !

  3. Ah, tu prépares les vacances de tes poulettes !

  4. J’aime beaucoup cet esprit naïf, et j’adore les gros carreaux des cahiers d’école!!
    Bonne journée, bisous

  5. Rhooo sensas ! Colorée et gaie avec le matériel scolaire ^^
    Je m’interroge toujours sur ce « vive les vacances…  » ou « vivent les vacances » comme sur un des derniers timbres de La Poste…. ? Mais n’ai jamais cherché… l’essentiel est d’en profiter ^^
    Bonne semaine
    xx Cath

    • Je me pose la même question depuis quelques temps … le pluriel serait de mise sauf si VIVE = HOURRAH ou … CHOUETTE … L’essentiel est de profiter de ce temps de loisir & farniente!

  6. plein de couleurs pour cette semaine « grand-mère » !!!
    bisous

  7. Vive les vacances. ….bisous

  8. Très originale ! Je vais profiter de ma semaine ! Gros bisous !

  9. J’adore avec ces couleurs gaies ! Elle est très jolie

  10. Un cahier de vacances en carte!! Tout le monde est parti chez moi!! C’est MA semaine!

  11. trop sympa, que de styles différents au fur et à mesure de mes passages. Tu m’impressionnes ou t’interpelles toujours.

  12. Fun colors and design! Hooray for vacation is right! Thanks for joining us at FMS!

  13. Great card! Love that patterned paper and the bright, fun colours! Who doesn’t love vacation?! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

Laisser un commentaire

