Souffle de tendresse

par Shamav

Pour scrapper la lettre  X, Cath, sur Place aux cartes, nous a proposé un sketch :

 

x pac

2 consignes : garder les X et utiliser un personnage féminin.
Ma carte réalisée avec un joli papier embossé « à roses » offert par la même Cath :

 

x def

Zoom sur mon « personnage »:

x2

Un camée qui m’a rappelé une des 1° bagues offertes par mes parents … il y a trèèèèèès longtemps !

Merci de votre visite et bon dimanche !

 

 

 

Étiquettes : , , ,

11 commentaires to “Souffle de tendresse”

  1. tendresse et rafinement au rendez-vous de ta jolie carte ! passe un bon dimanche ! bisous

  2. Superbe interprétation du sketch avec de très beaux papiers !!!
    Bisous et bon dimanche

  3. que ce souffle de tendresse se répande, se répande …
    bisous

  4. vers 1950 en réponse à des vœux reçus ,1 commerçant dit : »réciproques mes vœux » ! influence anglaise ,
    bon dimanche bises à tous …

  5. je crois que j’aurai enlevé les cercles au dessus du motif central
    sinon, elle est très originale
    Bon dimanche ma Sonia

  6. Elle est très jolie, tout en romantisme.
    Bisous et bon dimanche Sonia !

  7. C’est une jolie carte… Ce papier « un peu chargé » est parfaitement utilisé ^^
    Bravo Bon dimanche
    xx Cath

  8. Oui très romantique cette carte… Bon dimanche

  9. Ce camée me rappelle Maman, elle m a laissé une parure. …. très jolie carte .bisous

  10. Tendre et douce!! Un sentiment en accord avec l’ensemble!

Laisser un commentaire

