Lecture

par Shamav

Mimi, sur le C & S Addicts, nous a proposé comme défi de réaliser une carte qui « dise » le hobby ou la passion de la personne qui la recevra .
Pour ma 1° réa j’ai choisi :

 

lect

Ma Gorjuss étant on ne peut plus claire :

 

lect2

j’ai ajouté :

 

lect3

 

lect4

Cette carte étroite,  moins de 7,5 cm, deviendra un marque-page … bien entendu !

Ce sont 2 photos qui vous souhaiteront un bon vendredi :

 

jaune2

 

crocus

 

Les 1° demoiselles de notre cour !

11 commentaires to “Lecture”

  1. J’adore ta carte marque page !

    Tes tulipes ne sont pas en retard

  2. J’adore ton marque page, toujours le petit détail: le petit livre en bas!!! TOP
    merci pour la jonquille et le crocus, ça sent le printemps….. mais je vais enfiler mon manteau quand même !

  3. j’aime
    tu le sais..
    Les crocus sont fleuris, ici aussi ouf

  4. Jolie carte !
    Pas encore de fleurs chez nous…
    Gros bisous et bon week-end !

  5. Une jolie carte MP avec le petit détail qui va bien …Pas encore de fleurs chez moi, juste les tiges …
    Bisous

  6. Jolie idée ^^ Pas de fleur encore ici…
    xx Cath

  7. chez moi quelques perce-neiges vus la semaine dernière… joli marque page ! biz

  8. j’aime beaucoup ton marque page et ta Gorjuss me plaît beaucoup ! merci pour les premières jonquilles ; ici aussi elles sont en fleurs ; bises

  9. Carte marque-page… ça m’plait ça !!!

Laisser un commentaire

