Lundi

par Shamav

Comme souvent le lundi, c’est  FMS  avec son sketch, 172, qui m’a inspiré cette carte !

 

lundi9entière

2 zooms:

 

brad

 

et … un simple noeud:

noeud

 

Merci de votre passage et bonne semaine!

Thnaks for visiting my blog & have a pleasant week !

Étiquettes : , , ,

13 commentaires to “Lundi”

  1. Love your bright design with just a hint of pink! Thanks for joining us at FMS!

  2. j’aime beaucoup !
    bonne semaine ! bisous

  3. elle est extra l’idée du noeud !

  4. j’aime cette carte ensoleillée, avec toujours le petit truc en plus, « à la Sonia »

  5. superbe! le ti charm me plait beaucoup! bisous et bonne semaine!

  6. CC
    J AIME LA CLASSE DE CETTE CARTE SOBRE
    BRAVO
    @@@@@

  7. Lumineuse et jolie : une réussite ^^
    xx Cath

  8. Je rejoins MIMI!!
    BIz!

  9. Elle est belle !!!!!! Je crois que je vais te lifter :-) Gros bisous !

  10. I love the feather and the sweet charm. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

  11. Je reviens te trouver pour admirer ta belle plume.Gros bisous.ISA

Laisser un commentaire

