31 Janvier …

par Shamav

H  E  U  R  E  U  X

A   N   N   I   V    E   R   S   A   I   R   E ,

C    L    A   U    D    E    !

Pour    TOI  ,   Ciel  bleu  ,  Soleil    et   tendresse des tiens !!!!

Pour marquer ce Special Day, une carte aux couleurs de notre île à chaque fois que je rencontre mon amie :

claude

Quelques zooms sur ces diverses couleurs, ce fond « écrit » car avec Claude, une nouvelle page de mon livre créole se construit peu à peu…

claude3

claude2

Les points noirs du sable volcanique …

claude4

Les gouttelettes … embruns au Cap Méchant ou perles de rosée matinale … et :

claude 5

… la fleur BLANCHE de l’Amitié à la double rangée de pétales BLEUS comme le ciel quand nous parlons, redécouvrons notre tit caillou, notre enfance, nos traditions …

You’re a real GIFT for me .

I’m thankful to our Lord .

L  O  V  E !

orchi claud

11 commentaires to “31 Janvier …”

  1. un très bon anniversaire à Claude.
    Une très jolie carte et une très belle photo !

  2. Une carte splendide pour notre amie commune
    j’espère que notre projet verra le jour et que nous nous retrouverons fin novembre tous les 4

  3. une carte qui lui ira droit au coeur ! bon anni Claude ! biz

  4. Une carte magnifique !
    Bisous et belle journée !

  5. Une carte,des mots, des sentiments, des images……Un réel partage. A toi Claude, joyeux anniversaire!!!

  6. Cette carte est une petite merveille !!
    Bon anniversaire à Claude et gros bisous à vous deux !

  7. Une jolie carte pour notre adorable amie! gros bisous!

  8. Une belle façon de souhaiter à Claude une belle journée !!
    xx Cath

  9. trop Belle… Bon anniversaire Claude

  10. MERCI ma Très chère Sonia . MERCI à toutes. Je mets ce com de ma tablette car je ne suis pas chez moi. Je vous dirai plus demain. Bisous

  11. Ta carte est superbe et ton fond très réussi ! un grand bravo

Laisser un commentaire

