Un 4° caddie

par Shamav

Un 4° caddie, le 5° proposé par Natalia; j’ai « zappé » le 2° car les cartes rondes ne sont pas vraiment mes amies. L’affiche de notre modo:

 

692a9b10

 

caddie der bleu

Une envie de douces plumes et de sequins … pour offrir de la tendresse:

 

caddie der bleu2

 

Merci de votre visite et bon mercredi !

10 commentaires to “Un 4° caddie”

  1. très belle carte !

  2. elle est très douce, comme l’affiche d’ailleurs !

  3. Bon, je ne suis pas trop fan des plumes (smiley honteux!)

  4. Ce camaïeu de bleu et cette douceur me ravissent !! Une très elle carte …
    Bisous et belle journée !

  5. Elle est superbe ! Je ne suis pas trop plumes non plus mais je trouve que ce dégradé de bleu est du plus bel effet !
    Gros bisous et bonne journée !

  6. Ravissant !bisous

  7. Joliment aérienne Bravo
    xx Cath

  8. moi je suis fan du bleu ;-) une carte pour prendre de l’envol vers de jolis horizons, non ? biz

  9. Délicieuse carte à plumes !

Laisser un commentaire

