Une carte « naissance »

par Shamav

Pour saluer l’arrivée d’une belle demoiselle cette carte hexagonale répondant à un défi proposé par Place aux cartes :

 

naissance

 

Ce ne sont pas du tout les couleurs de sa Maman mais ces embellissements doux attendaient sagement … ce rose et ce vert tendres qui me ravissent car … parfois, je suis un peu vieux jeu, je crois   ;-)

 

birth2

J’espère que cette carte aura fait sourire la Maman ! J’avais prévu coeurs & étoiles mais … le 1° jet s’est révélé « sans âme »!

Quelques mots découverts récemment :

 

A baby makes
love stronger
the days shorter
the night longer

savings smaller &
a home happier .

 

Merci de votre visite et bon week-end !

 

bouton

 

hibiscus

Étiquettes : , ,

16 commentaires to “Une carte « naissance »”

  1. Magnifique ! Si douce et si tendre (comme ce tit bouton porteur de promesses) !

  2. elle est très douce ta carte parfaite pour une naissance !

  3. trop trop belle cette carte !!!!! bon week-end !!!!!

  4. Sure que la maman a apprécié !

  5. Très jolie carte avec cette cigogne annonciatrice de Bonheur ! Elle ne pourra que plaire à sa destinataire ! bon week-end Sonia !

  6. Comme le dit Sandrine, elle est parfaite ! Gros bisous ! Passe une belle journée ! Ici, nous sommes sous la neige.

  7. Tout est joli dans ton post. J’aime en particulier les mots au sujet de l’arrivée d’un BB…

  8. J’aime beaucoup le format et la douceur …
    Bisous

  9. C’est une très jolie carte !
    xx Cath

  10. Je ne passe pas souvent sur ton blog en ce moment mais je tombe à pic aujourd’hui sur cette adorable carte avec une cigogne que j’adore… Bravo . Bon we à toi

  11. Toute douce et à la forme sympathique que je vais sûrement piquer car j’ai un petit Kylian qui a pointé son nez dans mon entourage et je manquais un peu d’inspiration !!! Le moderne c’est bien, mais un petit retour aux valeurs sûres, ça fait un peu comme quand tu manges un quality street, tu sais le long au caramel :) bon week end

  12. Très jolie ta carte et j’aime beaucoup la cigogne et les couleurs ; ce style toujours une valeur sure !!! bon dimanche

Laisser un commentaire

