Carte -cadeau

par Shamav

Sur une proposition de Mimi, sur le C & S Addicts, 1 carte réalisée avec du Masking Tape… sur fond musical et toute colorée:

mimi mt 1

 

mimi mt12

Apporter  une tite brise légère  à quelqu’un … Vous verrez sa cousine bientôt …

Merci de votre visite et bon mardi avec ces fleurs de mon île natale:fleurs péï

 

Un joli mélange typique des vieux jardins créoles … mon enfance revient au galop … (orchidées, impatiences, chapeaux chinois etc…)

 

12 commentaires to “Carte -cadeau”

  1. tu parles de « fond musical » et ce début de refrain me vient : « j’aime ta couleur…. » ! je dirai aujourd’hui : j’aime tes couleurs !

  2. ta carte est magnifique ainsi que ta photo.

  3. Il neige chez nous ce matin, alors joli contraste avec ta photo de fleurs péi !

  4. j’aime cette carte toute colorée

  5. une bien jolie carte colorée

  6. Colorée à souhaits ^^
    xx Cath

  7. Carte et photo colorées pour réchauffer les coeurs ! bises

  8. Jolie carte colorée à l’image de ce parterre de fleurs !!
    Bisous

  9. C’est gai, et c’est facile, et … ben voilà quoi !!! j’ai testé moi aussi ce lift de Mimi mais chuis à la bourre sur mon blog…. Des Bizoux

  10. De jolies couleurs sur ton blog aujourd’hui.
    Cela atténue la grisaille que nous avons ici…
    Gros bisous !!!

  11. après une journée de grisaille, ça fait du bien de voir une carte pleine de pep’s ! biz

Laisser un commentaire

