Rubrique shabby-vintage

par Shamav

Creacam nous a proposé un bingo pour sa rubrique en janvier, sur le C & S Addicts.
J’ai choisi la ligne : compresse, message en 3 mots et page de livre :

 

bingo 12

La base de ma carte est « orange » pour aller avec la compresse … qui a séjourné dans un verre contenant de l’eau bouillie avec des pelures d’oignon ! Je raffole des essais qui s’avérent souvent très intéressants et bluffants! C’est une teinture naturelle et la compresse résulte d’une couleur « égale »!

 

bingo1 bis

 

Avant de conclure … une part de :

 

morue

 

morue aux oignons secs et gros piments rouges ( bien forts, aïïïe!); les rondelles de pommes de terre ont été ajoutées car … bien qu’ayant trempé une nuit entière et avec 4 renouvellements d’eau, la morue était encore salée. Au final, mon plat était délicieux et les pommes de terres succulentes!

Merci de votre passage et bon jeudi !

22 commentaires to “Rubrique shabby-vintage”

  1. Une bien jolie carte et bonne idée la colorisation de la gaze !!!

  2. Originale cette façon de teinter ta compressé
    et etonnante l utilisation de cette image chez toi

  3. Elle est vraiment très belle ta carte !

  4. nous rougail de morue demain,et carri de pomme de terre …

  5. très belle carte !

  6. J’adore tes expériences! on en apprend tous les jours avec toi!^^
    Jolie ta carte, même si l’orange n’est pas une couleur que j’apprécie beaucoup.

    Hummmmm, j’ai l’impression de sentir ton plat!

    Bonne journée, bisous

  7. Une jolie carte vintage, et les « bons plans » de Shamav ;-)
    Passe une belle journée ! Bisous.

  8. Superbe carte, j’aime cette base orange!
    Bacalhau!! J’ai découvert avec mon mari portugais!

  9. Ta carte est extra et cette colorisation naturelle me plait …
    Miam…j’ai faim…

  10. Jolie carte… du orange pour du shabby c’est osé ^^ Etonnant mais bonne idée cette compressse coloré ^^
    xx Cath

  11. Jolie carte… du orange pour du shaby c’est osé…. Etonnant mais bonne idée cette compresse colorée ^^
    Belle soirée
    xx Cath

  12. CC
    COLORISATION NATURELLE ET OUI
    JE M EN SOUVIENS NOW DE QD MOI PETITE
    IL Y A D AUTRES COULEURS
    ROUGE ROSE AVEC BETTERAVE ROUGE
    BLEU ?????
    MEMOIRE PLEINE DE TROUS
    MERCI
    BN

  13. Rougail morue ? J’arrive chez Papa !!!

  14. je n’utilise pas souvent le orange dans mes réas, il me semble, je devrais j’aime beaucoup le rendu ! biz

Laisser un commentaire

