Un pot … original !

par Shamav

On m’a offert un pot original qui m’a ravie !

 

pot1

 

souvenirs

Joli travail d’embossage à chaud !

 

vu d dessus

Je vide le bocal:

 

divers potdef

 

Plein de tags qu’elle a patiemment découpés ! Une AMIE attentionnée …
La feuille blanche ?

 

papier

Une idée extraordinaire! Déjà :

 

def

 

plusieurs tags ont  été utilisés car bien sûr  je n’ai pas attendu 2015 … les tits bonheurs de fin 2014 à « ne pas ranger sous clé »!

Encore un GROS  MERCI à Mimi qui m’a réalisé ce HAPPINESS JAR … My life gifts  in a pot !

A vous, visiteurs, je souhaite une semaine sereine!

 

 

 

 

 

 

15 commentaires to “Un pot … original !”

  1. bravo Mimi ! c’est génial !

  2. C’était le cadeau parfait pour toi…..

  3. Une très belle attention de la part de Mimi.
    Une idée originale que je vais m’empresser de réaliser pour moi même^^.

  4. Quelle attentionnée cette Mimi ! C’est un délicieux cadeau.
    Je le fais depuis quelques années sous une autre forme et c’est bon de s’y replonger quand on voit la vie un peu moins bien…

  5. Extra ce pot à bonheur! Je le découvre avec enchantement!! Oui, parfait pour Toi, Shamav!

  6. Une excellente idée … bises

  7. super cette hapiness jar ! j’adore l’idée ! biz

  8. Un pot à Bonheur, waouh ! excellente idée !!! En affet, je pense que Mimi a visé juste !!! :)

  9. Quelle bonne idée ! Je reconnais bien à notre Mimi ;-)
    Gros bisous ! J’espère que tu pourras le remplir à ras bord cette année.

  10. Quelle idée extra – pas-ordinaire !! Et touchante attention de la part d’une Mimi qui te connais bien …
    Gros bisous !

  11. Un joli pot que tu sauras remplir… ^^ à ras bord je te le souhaite ^^ un joli geste d’amitié ^^
    xx Cath

  12. C’est une très belle idée ; j’aime beaucoup !

  13. Quelle belle et originale idée ce pot!!!!et elle te va comme un gant!!!J’aime beaucoup, bon « travail » et bonne année!!!!!

Laisser un commentaire

