Never give up !

par Shamav

Natalia, sur C & S Addicts, nous propose 5 caddies en ce moment; j’ai choisi le 3°:

 

8e83c310

 

Avec les « provisions » qu’elle m’a suggérées, voilà ma carte:

 

caddie 3

 

Une autre vue :

 

caddie3-2

 

Un peu trop clean, ptêt, mais j’ai repris la phrase de l’affiche tout simplement parce que c’est un de mes « bâtons -fétiches » … et  les tristes événements d’hier « disent » que je ne suis pas seule à le penser, peu importent les conséquences.

RESTE  CALME   ET  NE  BAISSE  JAMAIS  LES  BRAS  ou  POURSUIS  TES  EFFORTS  ou  TIENS  BON.

… the world is’nt all sunshine & rainbows …but… never give up!

 

never give up

Étiquettes : , , ,

10 commentaires to “Never give up !”

  1. j’aime beaucoup !!!!!!

  2. Ça tombe tristement bien…
    NEVER GIVE UP. ✏️ #jesuischarlie

  3. elle est très jolie ta carte Shamav;

  4. Jolie carte, bien de circonstance. Bisous ma Sonia.

  5. Restons debout, mobilisons nous, je suis Charlie

  6. Ta carte tombe malheureusement bien…
    « je suis Charlie »

  7. Joli message… « Je suis Charlie »
    xx Cath

  8. Plus que jamais d’actualité…

Laisser un commentaire

