– 4°

par Shamav

Le 1° jour de l’année, il a fait – 4° ! Brrr; une tite sortie quand même …

campagne

 

pin

 

bel

 

eucalytus

bien emmitouflées …

 

mère & fille

 

 

 

Et l’après-midi … essais avec gelatos et poudres ; ils deviendront cartes !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour les nouvelles venues, Milagros est ma fille aînée. Ce fut donc un » moment scrap entre mère & filles »!

Merci de votre passage et bon vendredi !

Étiquettes : , , ,

16 commentaires to “– 4°”

  1. toujours de très belles cartes mère et filles !!!!!!
    ne sais plus si je t’ai remercié pour ce magnifique texte de Brel ! tout un programme !!!

  2. de jolies photos et des cartes magnifiques !

  3. des essais ? je n’ai vu que des merveilles !!! bravo à vous 3 !!!!!

  4. Jolie production une nouvelle fois ! Bravo à toutes les 3 ! Bon vendredi. Bisous

  5. De jolis paysages offerts par Mère Nature et de jolies cartes made by Mère et Fille.
    Bisous et belle journée !

  6. Jolie comme tout cette campagne tarnaise gelée ! Soleil péi lé loin !!!!

  7. J’aime ce travail ensemble
    Ici hier c’était froid mais grand soleil

  8. bravo le vrai froid est arrivé ; ici c la vraie chaleur…

  9. Elles sont toutes superbes ! Quel beau et délicat travail, j’aime beaucoup….bravo à ce travail en duo, j’adorerai que mes filles participent à mon scrap,mais bon :o( !
    bisous

  10. J’aime regardé ces paysages …. de jolies cartes, ma préféré celle avec la plume ! bises à Mère et filles !

  11. De jolies réalisations ! Bravo à vous trois ^^
    xx Cath

  12. Merci pour ce paysage gelé et cette belle production. Félicitations

  13. Temps givré, c’est l’hiver!! D’saison! On est mieux au chaud à créér, bravo GIRLS!!

  14. Belle gelée et jolis paysages : promenade idéale mais il faut être bien couverte !!!!
    super tes essais et de belles cartes à venir !!!

Laisser un commentaire

