Des hexagones !

par Shamav

Pour son dernier défi, Mimi nous a proposé, sur le C & S Addicts, d’utiliser des hexagones ; 2 cartes ont vu le jour ! La 1°, encore de saison :

 

mimi11

 

mimi 10

 

La 2° qui me plaît davantage :

 

mimi20

 

Une autre vue :

 

mimi 21

J’ai joué avec cet imprimé « pieds-de-poule » dont je raffole et bien sûr du blanc embossé à froid.

Je vous offre un verre de fromage blanc, marrons (une bonne année, paraît-il!) et chocolat ?

 

coc-marrons

Bon lundi à tous !

 

 

11 commentaires to “Des hexagones !”

  1. tes cartes sont magnifiques !
    Et bien entendu tu m’ouvres l’appétit !

  2. Bravo les deux sont originales… ^^
    xx Cath

  3. J’aime les deux mais les couleurs de la seconde m’attirent plus.
    Jolie coupe appétissante!!

  4. Je préfère la première, la couleur sans doute…
    Il a l’air délicieux ce dessert !
    Gros bisous et bonne journée !

  5. Très jolies toutes les deux
    bisous

  6. CC
    TRES BIEN LES HEXAGONES
    BELLES LES2
    MS COMME TOI PREFERENCE N°2
    BIEN
    BN

  7. Je préfère la première…. miam je prendrais bien mon dessert en ta compagnie. Gros bisous

  8. Shabby girl oblige mon coeur penche pour la première ;-) biz

  9. Belles cartes et j’aime beaucoup la seconde ;
    Hummmm ta verrine donne vraiment envie : recette à essayer
    Bonne nuit !!!

Laisser un commentaire

