Comme ça …

par Shamav

Une carte réalisée « comme ça » parce que j’avais envie de noir ET de couleurs tendres:

 

Merci noire

Une autre vue:

 

merci noire2

 

Vous vous souvenez de la technique »Bokeh » (28 novembre) avec laquelle j’avais réalisé 2 cartes … En photographiant ma cour un matin :

 

8h bas

 

j’ai eu le même effet … et ces photos m’ont plu!

 

botek

 

botek 2 bis

 

Vous plaisent-elles aussi ?

Merci de votre visite & bon vendredi !

 

 

Étiquettes : , ,

10 commentaires to “Comme ça …”

  1. Joli effet sur tes photos mais j’aime mieux ta carte qui me donne une impression de gaieté malgré son fond noir

  2. Tout pareil que Mimi ;-)
    Gros bisous et belle journée !

  3. Oui, c’est gris, c’est triste! Vive les couleurs sur les cartes!

  4. L’effet sur les photos est très sympa …mais ça donne pas envie d’être dehors !

  5. C’est de la neige ou de la pluie ???

  6. je ne connaissais pas cette expression « il farine » lol ! j’aime la gaieté qui se dégage de ta carte ! biz

  7. Jolie carte et très jolies photos… ^^ Merci
    xx Cath

Laisser un commentaire

