Essais …

par Shamav

Des essais encore avec les poudres … qui deviennent des cartes pour un tit album  type Project Life.
Les essais sont tous différents : sur bristol ou papier aquarelle, poudres + eau ou eau + poudres. Un tampon, un ou des bords arrondis et mes cartes sont terminées !
Comme je n’ai pas mesuré les pochettes qui les contiendront et qu’elles sont plus grandes , il  faudra à mes cartounettes une base , du bazzil coloré probablement pour qu’elles ressortent vu leur couleur principale .

 

souviens-toi

 

Tit clin d’œil à une de celles qui m’accompagnent régulièrement : CLAUDE .

 

profiter

 

dream big

 

 

reves

 

Alors, vous n’avez pas envie de tester les fameuses poudres BISTRE  proposées par la boutique KATZELKRAFT ? D’autres essais suivront car les surprises « heureuses » sont multiples!
Merci de votre visite et bonne journée à tous!

12 commentaires to “Essais …”

  1. Plus que réussis ces essais !! Je craque…un peu pour le 4°, beaucoup pour le 3° et aussi le 4°, totalement pour le 1er…!!!
    Bisous !

  2. des poudres « magiques » pour de très jolies réas !

  3. elles ont l’air super ces poudres ! En tout cas tes cartes sont magnifiques !

  4. essais réussis, bravo !

  5. Ça donne envie d’essayer en effet. Vais-je me laisser tenter ????
    Bisous et bonne journée !

  6. Tes essais sont plus que réussi. ..bisous

  7. Quel festival, explosions de couleurs, de sentiments… J’adore!!!!!!!!!!!

  8. J’aime beaucoup tes cartes ; elles sont très classe !!!! bonne journée

  9. J’aime beaucoup la dernière.

  10. Bravo les effets sont fort réussis ^^
    xx Cath

  11. jolis effets ! moi il faut déjà que je trouve le temps de tester les gélatos… bon WE biz

Laisser un commentaire

