2 ATC

par Shamav

ATC, ces petites cartes de 64 x 89 mm qui s’échangent entre scrappeurs ou, dans mon cas, sont réutilisées sur d’autres cartes plus grandes.

La 1°, réalisée pour le forum de Katzelkraft, avec pour thème « Paris » devait comporter du papier déchiré :

 

atc k paris

Merci à Cath pour ce papier « à roses », mes fleurs préférées!

La 2°, pour Place aux cartes, se déclinait sur le thème hivernal, avec un bonhomme de neige :

 

atc déc

 

3 dans mon cas avec le joli tamponnage de ma Milagros . L’ATC a été réalisée sur fond de ce MT bleu offert par Mimi qui va, à mon avis, parfaitement avec la mine coquine des personnages!

 

2 photos ?

soleil3

 

2° coucher

 

Merci de votre visite et bonne journée à tous!

 

10 commentaires to “2 ATC”

  1. Jolies ATC… Celle de Paris est ien réussie aussi….
    Superbes ces couchers de soleil Merci ^^
    xx Cath

  2. Très fun tes ATC! Un bail que je ne n’ai pas fait ça… bisous

  3. Très jolis ! Belle journée ma Sonia ! Bisous.

  4. Sympa ces formats!! Et un coucher de soleil pour nous émerveiller des couleurs…même en hiver!!

  5. J’aime ces couleurs…. même en hiver !
    Bels a.t.c
    Bises

  6. Deux réas très sympas et un magnifique coucher de soleil !!!
    Bisous

  7. bizarre réaliser des ATC ne m’a jamais attirée… une préférence pour le premier tu comprends facilement pourquoi ;-) biz

Laisser un commentaire

