1 carte et 2 défis

par Shamav

D’après le dernier sketch ( 166) de Freshly Made Sketches que j’ai renversé et pour la carte abécédaire de Place aux cartes :

 

joy

 

La lettre du mois  … V comme vert, violet, voeux!

 

joy 2

Avec une pointe de doré pour le festif …

Une gâterie pour commencer cette semaine :

 

savoie

 

Je n’ai fait que la photo ;-)  le gâteau de Savoie et la confiture de myrtilles sont de ma ROSE cadette, bien sûr !

Bon lundi à tous !

Étiquettes : , , , , ,

8 commentaires to “1 carte et 2 défis”

  1. elle est superbe ta carte.

    Miam tu me donnes faim !

  2. jolie jolie ta carte
    Une découpe de Claude, non?

  3. Jolie carte ..myrtille !
    Bises et bonne journée !

  4. Je me disais aussi que Claude avait dû t’en offrir pas mal de ce Joy! Je sais tout, maintenant!!
    Super originale!!

  5. Jolie carte… mais… une part de gâteau ne serait pas de refus ! bisous bisous

  6. Miam !!!!!!!!
    Jolie ta carte !!!
    Bisous bisous !

  7. superbe découpe ;-) très appétissant cette part de gâteau ! miam ! biz

Laisser un commentaire

