Des poudres !

par Shamav

Des poudres magiques … les poudres Bistre, découvertes grâce au blog Katzelkraft.
Ma 1° réa répond à un défi d’Irène sur le C & S Addicts : une forêt de sapins sur notre carte :

 

foret irene

Les sapins de l’arrière-plan devraient être plus petits mais … un zoom:

 

sapins2

 

Ma 2° réa, pour le plaisir :

 

bistre 2

 

Un zoom:

bistre23

 

La 3°:

 

dress

 

Un zoom:

 

dress2

 

Je ne pense pas m’arrêter là!

Bon 3° dimanche de l’Avent à tous avec  …

 

letchis!

 

letchis 2

 

letchis4

 

 

Le parfum ennivrant ( sans exagérer) des fruits , du passé avant la dégustation …

 

 

21 commentaires to “Des poudres !”

  1. superbes tes cartes.

    Mmmm ils ont l’air délicieux.

  2. je ne connais pas ces poudres, tes cartes sont superbes
    miam les letchies ….

  3. Ces poudres sont vraiment du plus bel effet. Tes 3 cartes sont de petits chefs-d’œuvre !!!!
    Bisous Sonia ! Bon dimanche !

  4. même avis que Kinna ! je ne connais pas ces poudres mais j’aime beaucoup !!!
    bon dimanche

  5. des letchis bénédictins savoureux catégorie 1 , bon dimanche bisous papa

  6. Tes trois cartes sont magnifiques !!! Mes essais sont loin d’être aussi réussis …
    Bisous et bon dimanche !

    • Ils sont différents, tout légers… mais réussis car ils m’ont plu et je languissais de recevoir ma commande ! C’est une question de papier, je pense …

  7. Wahouuuuuuuuu magnifiques tes cartes et super tes fonds avec cette poudre ; bon dimanche

  8. aaaahhhh !!!!! Mais c’est monstrueux de me montrer ça Shamav !!!!!!!!
    Je vais donner mon adresse à ton Papa !!!!!!!!!
    Et dire qu’on en trouvait sur le bord de la route à St Benoit et ailleurs pour 1€ le kilo !!!! Les ventrées quotidiennes !!!!!
    Nostalgie nostalgie !!!! Ce Noël créole nous manque…

  9. Magnifiques tes cartes, c’est les sortes de pastels dans des petits pots? Quels fonds!!!
    Letchis avec leur branches c’est encore plus appétissant!

  10. BRAVO…. De jolis effets !
    xx Cath

  11. intéressante cette pudre ! jolies cartounettes en tout cas ! biz

  12. Je découvre ces poudres, l’effet est vraiment sympa….de bien jolies cartes ! bises

Laisser un commentaire

