S 7

par Shamav

2  cartes pour la S 7 de Katzelkraft : la 1° avec une image vintage pour laquelle j’ai utilisé un sketch original proposé sur Place aux cartes:

 

k 7-1

De profil:

 

k s7 12

 

La 2°  aux 3matières différentes et collées:

 

k s7-2

 

Feutrine épaisse, papier et sequins multicolores pour que chantent certains moments… même courts.

 

Ces derniers mardis, j’a réessayé une boîte en carton-tissu :

 

bte2

 

bte3

Résultat pas encourageant pour moi; trop de « défauts » que je  ne peux me cacher; je n’en ferai pas d’autres  … mais, d’autres ont conclu comme moi , ouf!

 

Merci de votre visite et bon mercredi!

14 commentaires to “S 7”

  1. tes cartes sont superbes, quand à ta boîte en tissu tu es peut être trop dure avec toi ? En tout cas sur la photo on ne les voit pas !
    Bonne journée,
    Bisous.

  2. CC
    TROP BIEN TES CARTES /// ELLES ME CHARMENT ///
    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

  3. Oui certains moments même courts peuvent chanter …… encore

  4. Superbes tes cartes! Quant aux défauts de ta boîtes sont-ils vraiment réels ou seulement visibles que par toi??? L’Artisanat laisse toujours la place à des petites « imperfections » sinon ce serait trop « lisse »non? Qui est-ce qui trouve que je suis trop dure avec moi-même parfois????Enjoy!!!(c’est bien ce que tu dis?)
    Je t’embrasse

  5. J’aime beaucoup ta carte aux 3 matières !! Quand à la boite en photo elle ne montre que son bon côté …
    Bises et bon mercredi !

  6. Très jolies tes deux cartes quant à ta boîte je la trouve très mignonne et à l’écran on ne voit pas de défaut

  7. 2 bien jolies cartes, et une très belle boite !
    Je la trouve parfaite ! Bisous bisous.

  8. Je suis fan fan fan de ta deuxième carte, des couleurs, du brillant, des fêtes !!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
    Le tisu et moi, on est pas copains, je suis donc tout à fait ébahie quand je vois de jolies choses, et ses petits défauts font qu’elle est unique !!! (la perfection n’est pas de ce monde :P ) BIzzzZZZzzz

  9. Tu es dure avec toi même ! Cette boite semble toute belle pourtant !

  10. Jolies réalisations… belle diversité ^^
    xx Cath

Laisser un commentaire

