1 feuille et 8 cartes

par Shamav

Des cartes réalisées depuis plusieurs semaines après avoir visité les blogs de Sandrine 87 et Natyf :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En fait, il manque une 9° carte … vendue avant d’être photographié; cette « technique » est visible ici: http://maecollins.blogspot.fr/2009/01/a4-one-sheet-wonder-that-i-created.html

Merci à Mimi pour l’embossage « Merry Christmas », à Kinna pour celui des flocons ainsi que le flocon et le « message » de la 6° carte!

Merci de votre visite et bon mardi à tous !

14 commentaires to “1 feuille et 8 cartes”

  1. Une belle série! Bon mardi à toi aussi!
    Ici je suis au point mort… je me rattraperai ce week end!

  2. super belle série !

  3. Elles sont toutes superbes et très classes !! Plusieurs coups de coeur dont la carte allongée et celle avec le feuillage rouge ! Du très beau travail !
    Bises et bonne journée

  4. J irai voir cette technique, mais j’arrêté les cartes de voeuX. ….
    pour l’instant
    En tout cas, j’aime cette association de papiers

  5. Superbe série!! Cela me donne des idées, moi qui suis au point mort aussi!!
    Belle journée, fraîche et lumineuse à Paris!

  6. C’est une chouette technique que j’ai expérimenté il y a qq temps…. ça permet de faire une elle série ^^
    xx Cath

  7. Superbe ta série de cartes et moi aussi, j’ai mis sous le coude ce tuto ; bon après midi

  8. Une jolie série !
    J’aime beaucoup les séries réalisées avec les mêmes papiers.
    Une bonne idée cadeau…
    Bisous et belle soirée !

  9. Plus de collection de chutes, génial cette technique. Tes cartes sont plus belles les unes que les autres, bravo

  10. J’aime bien ce concept : 1 feuille, 8 carte… ou plutôt neuf ! Et toutes belles !

  11. quelle belle série, plusieurs ont retenu mon attention. et je mets le lien dans mes favoris car c’est fort astucieux (j’ai un énorme retard dans mon courrier, ça poura êut-être m’être utile). Merciiii !biz

Laisser un commentaire

