S6 …

par Shamav

En ce 2° dimanche de l’Avent, voilà ma S6 sur Katzelkraft.
Une 1° carte pour laquelle nous devions utiliser une  ou des image(s) de magazine :

 

k s6-12

 

… pour coller à ce mois!

 

k s6 11

 

La 2° devait comporter du transparent:

 

k s6-22

 

Une carte réalisée avec le bel imprimable  Vincent 15   de COM.16!

 

k s6-21

Pas de message, il est sur le tag qui dépasse de la pochette .

Pour terminer , une carte simple avec un tampon qui se répète :

 

k s6-31

 

Zoom car cette carte est « offerte » à tous ceux qui visiteront le blog en ce 2° dimanche de l’Avent avec son doux arc-en-ciel et ses jolis mots :

 

k s6 32

 

Excellent dimanche à tous!

Happy Sunday !

 

 

 

13 commentaires to “S6 …”

  1. jolie série ! je te souhaite aussi un bon dimanche ! biz

  2. Je craque littéralement sur la dernière

    Bon dimanche!

  3. elles sont très belles. Ma préférence va à la première à cause de ma gourmandise mais la dernière est vraiment très douce !

  4. Mission accomplie de jolie façon et merci pour ces «  »bons voeux » dominicaux….
    Bon dimanche
    xx Cath

  5. Une très jolie semaine, les trois me plaisent chacune à leur façon …
    Bisous et bon dimanche !

  6. Elles sont splendides ! gros coup de coeur pour la première, et pas par gourmandise ;-)…
    Gros bisous et bon dimanche !!!

  7. bon dimanche et bon appétit gros bisous Papa

  8. une jolie semaine avec « un final » de toute beauté !

  9. Cette carte gourmande ferrero, miam !
    Elle est vraiment belle ta carte arc en ciel, toute douce et colorée !

  10. La dernière a ma préférence! bisous

  11. Ta dernière carte texte et arc en ciel est très belle!
    Dans les autres, tu retrouves les tons que tu affectionnes! Rocher…moi aussi j’en suis gourmande!

Laisser un commentaire

