Tampon de fond

par Shamav

Sur le C & S Addicts, un tampon de fond doit devenir la déco de notre carte pour Mimi !
Dans un 1° temps, faute de tampon de fond, j’ai choisi un tampon long que j’utilise souvent partiellement … pour réaliser un marque-page :

 

mp b happy

Puis en cherchant des perles … mon unique vrai tampon de fond ! Et je me suis amusée avec la technique du résist:

resist4

 

resistdef

 

Oh, un brad …

resist5

 

La semaine dernière, il a beaucoup plu … résultats:

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

et …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Je crois avoir observé pour la 1° fois aussi longtemps une grenouille; ses pattes font penser à du caoutchouc !
Et les champignons, je ne me lasse pas de les regarder !

Merci de votre visite et bon jeudi !

22 commentaires to “Tampon de fond”

  1. Désolée mais je craque d’abord sur ta rainette, elle tient le choc avec le froid, elle est magnifique.
    Tu as fais un très beau travail de mise en couleur sur ta carte et ton tag est parfait.
    Bon jeudi à toi

  2. J’aime beaucoup ta carte et ton tag !!!

  3. J’ai adoré tes deux cartes
    La rainette… moyen lol

  4. Il y a des grenouilles si vertes dans le Tarn ??? On se croirait sous les tropiques !!!
    Joli fond en resist.
    Belle journée Sonia.

  5. Très sympa ces deux cartes!!
    Cette grenouille aussi verte me surprend, je n’en vois que dans les livres!!
    Bises et bonne journée

  6. Jolie carte « resist »!

  7. ici c 1 petit lézard vert que je vois souvent ;li doit aimer l’endroit …

  8. Je n’ai jamais vu de grenouille semblable par ici…
    Ta carte est trop belle !!!!
    Gros bisous !

  9. Tu l’as importé des îles cette grenouille ou tu as testé tes encres sur elle ??? Je n’en ai jamais vu de semblable …
    Tes réas sont très belles !
    Bisous

  10. Bravo jolies réalisations… et jolies photos…
    xx Cath

  11. Belles réalisations, comme d’hab…Je suis aussi étonnée du vert de la grenouille, une exotique échapée? quant aux champignons: qulle diversité, as-tu tout ça dans ta pelouse? ici aussi j’en ai un nid d’une variété inconnue…
    Je ne viens pas régulièrement sur les commentaires et je souhaite remercier tes amies qui ont été si sympas au sujet de la couronne d’Avent, je suis heureuse qu’elle leur plaise! Bonne journée à tous et toutes.

  12. c est très chouette … le fond en résiste est très réussi…

  13. tu as l’oeil pour découvrir les petites merveilles de la nature… biz

Laisser un commentaire

