S 5

par Shamav

La S5 sur Katzelkraft avec 3 cartes . Pour la 1°: de la dentelle… et du clean pour moi:

 

k sr def

 

k S5 dentelle

Pour la 2 °, un seul mot : carré … carte, découpes, embellissements ! Le sachet bleu , coupé pour adopter cette forme , contiendra billet ou carte-cadeau .

 

k s5-2

Pour la 3°, nous devions utiliser des encres aquarellables :

 

tag4

 

tag2

Ma réalisation comptait également pour le défi T de Place aux cartes avec Tag, Trois mots: le dernier mois de l’année en 3 langues, 3 Pochoirs différents , 3 couleurs , 3 rubans et 3 tamponnages flous : 2 sapins (à droite en bas)et un renne (au milieu, en bas).

 

tag3

 

tag

 

Merci de votre passage et bon mardi … glacial probablement chez moi, comme ce lundi !

14 commentaires to “S 5”

  1. Tes cartes sont magnifiques mais ton tag est vraiment splendide !!!!

  2. Deux jolies cartes et un tag …magnifique !!!!
    Bisous et bonne journée

  3. un joli trio
    ce tag est juste superbe
    Bonne journée ma Sonia
    Froide en Picardie également

  4. Toujours aussi créative Sonia !!!

  5. Ta fleur pailletée attire mon œil…j’aimeeeeeeeeee!
    Ta carte carrée est originale, ingénieux la petite pochette. ;-)
    Et ton tag, me laisse bouche bée!! j’adore!
    Il neige sur ton blog ou je rêve?
    bisous humides!

  6. Mon humeur du moment me fait adorer ton tag!! bisous

  7. Moi aussi, j’apprécie cette rose pailletée, en habit de fête, pour cette fin d’année, très élégante!!
    Ton tag est superbe aussi, j’aime ces rubans et les grelots!!
    Oui, l’hiver semble arriver!!!

  8. Jolie série dont ce si joli tag Bravo…
    xx Cath

  9. Elles sont super jolies tes cartes et bravo pour la coloration de la dernière ! bon après midi

  10. Ta carte avec cette rose élégante ma ravie…. bises

  11. Ta première carte est sublime et ton tag… juste WAOUW !!!!!!!!!!!

  12. Glacé mais SUPERBE ce tag aux couleurs étonnantes ! Inutile de préciser que j’adore !

  13. mon tit ♥ penche pour la première de la série… biz

Laisser un commentaire

