Un mini pour l’Avent !

par Shamav

Avec Laetitia, sur BAS, nous pouvions envisager un WEEKLY  DECEMBER ( week= semaine) ; c’est plus pratique qu’un DAILY  DECEMBER qu’on peine à finir.
En 2013, j’avais choisi de faire 4 enveloppes; cette année, le mini de LAETITIA m’a permis de réaliser autre chose tout en gardant l’idée de 4 semaines auxquelles se sont ajoutées des pages pour  la « présentation », le réveillon, Noël. Deux pochettes ont également été insérées pour de menus papiers : tickets, images ou autre … ainsi que des pages  partiellement pliées ou en forme de livret.

avent

 

On l’ouvre avec un diaporama :

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est sûr, il sera terminé quand l’année prendra fin !
Sa structure m’a plu et ce mini aura probablement un cousin …

Si vous visitez http://bocfamily.canalblog.com/ , le blog de LAETITIA,  vous pourrez vous aussi réaliser ce mini , les contenants et cartes qu’elle nous a proposés sur le forum tout au long du mois de novembre.

 

Merci pour votre passage et bonne semaine à tous!

Étiquettes : , , , ,

17 commentaires to “Un mini pour l’Avent !”

  1. très joli ce mini et super idées pour faire des pochettes !!

  2. Un très beau mini dans lequel je suis sûre tu vas insérer de beaux souvenirs. J’ai beaucoup aimé « 22 » don’t forget… With Love Mina

  3. superbe !!!

  4. J’adore!! merci pour le lien en plus, j’irai voir ce soir. Bonne journée

  5. Il est vraiment très joli !! Bravo pour ce joli travail …
    Bisous et bon lundi !

  6. magnifique travail !!!j’adore les papiers que tu as utilisés !!!

  7. j’espère que ce mini sera empli de bonheur et de jolis souvenirs

  8. Idée ingénieuse moi qui adore les minis…que je ne fais pas!!

  9. Superbe travail…. bises et bon mois de décembre remplie de bonheur et de tendresse!

  10. Un bien jolie réalisation Bravo on mois de décembre
    xx Cath

  11. C’est superbe !!!! Quelle bonne idée !
    Gros bisous ! Douce soirée !

  12. un weekly december me semble aussi bien plus facile à tenir qu’un daily december ! très bonne idée que voilà ! joli mini reste plus qu’à le remplir ;-) biz

Laisser un commentaire

