Jolis courriers

par Shamav

Mes 62 ans   ont été salués chaleureusement il y a 1 mois et aujourd’hui je partage ces courriers spéciaux avec vous !
Pour commencer, les jolis mots de la 1° carte qui est un clin d’oeil à mes origines créoles:

 

bri1

 

bri

Un diaporama des cartes suivantes :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De belles cartes toutes différentes ! Une 2° série:

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

La carte qui m’a d’abord surprise malgré les mots dans cette langue que j’affectionne … car elle est d’une scrappeuse :

 

Merci

Quand je l’ai ouverte … quelle émotion !

 

thnks2

 

 

Aujourd’hui encore en postant ces mots venus de là-bas, « overseas », depuis l’été et attendant sagement de me rejoindre « on the right day » … cette émotion est encore entière; quel compliment !

 

A toutes encore MERCI pour vos mots, votre gentillesse et votre présence régulière. Il ne me reste plus maintenant qu’à réaliser l’album qui contiendra tous ces témoignages d’amitié!
Bonne journée, chères amies et à vous aussi visiteurs!

 

Étiquettes : ,

26 commentaires to “Jolis courriers”

  1. Belle idée de faire un album de cartes d’anniversaire au lieu de les cacher dans une boite !

  2. les cartes sous forme de diaporama c’est top Sonia!! des styles différents mais les fleurs et les couleurs qui te caractérisent sont présentes . Bonne journée à toi… et encore un gros bisou

  3. Une très jolie galerie!! pour ma part ce sera anniversaire+noël+ …. euh non non, très bientôt!!! gros bisous!!!

  4. que de belles cartes amplement méritées !

  5. Juste parce que c’est toi. …

  6. Une bien belle série de cartes variées.
    Du classique, de l’original mais toujours beaucoup d’amitié!

  7. Beaucoup de jolies cartes et de jolis témoignages d’amitiés.
    Parce que tu le vaux bien … Bisous ma Sonia !

  8. de bien jolis partages d’amitiés et en couleur !!!! par ce temps triste cela fait du bien

  9. De beaux témoignages d’amitié et d’affection …Tu ES notre rayon de soleil …

  10. quelle galerie ! si belle avec ce parfum d’amitié qui ………………

  11. Toutes différentes, et toutes uniques, rien que pour toi ! <3

  12. Elles sont superbes et c’est vrai, elles ont toutes un p’tit qu’ekchose de Toi. La mienne devrait y figurer prochainement!!
    Bises, ma Belle!

  13. Magnifique diaporama ….mais tu le « mérites » tellement ! bisous

  14. je suis honteuse :-( :-( mon courrier n’est toujours pas parti… mais dur dur en ce moment (enfin depuis un petit moment de pouvoir tout gérer… je fais au mieux … mais je ne t’oublie pas..) bisous

Laisser un commentaire

