Cardathon (3)

par Shamav

2 nouvelles cartes inspirées par Nadine et Genmanou, invitées par Scraprendezvous pour le Cardathon. Inspirées car comme souvent, je m’éloigne du sketch proposé!

 

carda nadine

Printanière avec cet imprimé Swirlcards acheté à VS en avril dernier et correspondant bien à mon envie de couleurs douces, gaies !

 

carda nadine2

 

L’imprimé de la carte suivante, gai également avec ses gros pois verts, est un My Mind’s Eye  de circonstance avec sa face sapins:

 

carda genma

 

carda genm2

 

Merci de votre visite et je vous souhaite un agréable samedi … ensoleillé pour beaucoup, normalement !

16 commentaires to “Cardathon (3)”

  1. j’adore elles sont magnifiques ! Une préférence pour la 1ère !

  2. Des couleurs douces et originlaes qui conviennent bien ^^ Brvo jolies idées
    xx Cath

  3. Ce swirldcard, je l’ai usé jusqu’à la dernière chute!

  4. Joli samedi à toi Sonia. Le mien se passera sous la couette après une nuit bien chargée au travail.

  5. Beaucoup de douceur pour ces deux cartes !
    Bisous ensoleillés…

  6. mon tit coeur penche pour la seconde et sa farandole de sapins tout mimis… bon samedi. biz

  7. Elles sont belles !!!! J’aime beaucoup les voeux dans ces couleurs.
    Bisous et bon week-end !

  8. les deux sont très sympas !

  9. agréable samedi,ici soleil et chaleur,visite au P 38 … bises

  10. 2 superbes cartes !

  11. bien jolies tes deux cartes et super les couleurs ; bonne journée

  12. très jolies, j’adore la deuxième avec ses pois et ses sapins colorés. bisous !

  13. une jolie paire… on a eu un week end bien chaud! pioucs!

Laisser un commentaire

