Boîte à scrap

par Shamav

Sur ce forum, LAETITIA nous a proposé de réaliser un berlingot rectangulaire et un panier à confiserie…

 

mon berlingot

 

mon berlingot2

 

panier1

 

Grâce à ses tutos clairs mon berlingot et son ami panier ont été vite réalisés et … des cousins  les rejoignent peu à peu !

 

panier etoies

Panier étoilé avec  Stan 15, de Com.16, imprimé en 2 tailles différentes.

 

jumeaux

Les jumeaux étoiles & écriture, Noémie 19 et Victoire 05, de Com.16, imprimés en recto verso.
Les paniers peuvent contenir plusieurs confiseries ou 4 belles noix ou une mandarine!

Bonne journée à tous !

 

16 commentaires to “Boîte à scrap”

  1. Très bonne idée !!!

  2. superbes tes contenants !!! Les papiers sont très jolis.

  3. Les boîtes et les paniers, on devrait en faire plus souvent car ça rend bien . Bravo à toi, c’est très réussi

  4. superbes !

  5. Des réas joliment décorées ! Les trois derniers sont superbes avec ces beaux imprimés …
    Bisous et bonne journée !

  6. Ouf
    Pas de message à mon lever
    Je m’inquiétais
    Gros bisous ma Sonia !

  7. J’adore ces paniers, ils sont en cours de préparation chez moi!^^
    Jolis ces imprimés Com16!!

  8. Très réussis… ravo
    xx Cath

  9. Waouw c’est superbe !!! Bisous !!!

  10. Très très belles tes réalisations et tu es bien partie pour les décos de fin d’année ; bises

  11. De jolis contenants. J’aime beaucoup les derniers. Bises

  12. très sympa ! jolis choix pour les imprimés ! biz

  13. Grande classe, ils sont magnifiques, ces contenants!!

  14. Trop classe ce berlingot rectangulaire ! J’aime !!!!
    Tes petits paniers sont tout aussi adorables !

  15. Ils sont très beau tes petits paniers !

Laisser un commentaire

