S3

par Shamav

La S3 de Katzelkraft avec 3 cartes ; la 1° et ses 5  imprimés différents ( tout petits pour moi!):

k S3 11

 

k S3 1

 

La 2°…. une  » express « avec le tampon sur le fond de carte directement … et des éléments en relief:

 

k s3 carte express

STEPHANIE, tu m’as tenu compagnie avec ce dernier tampon  !

 

k s3 express2

 

La spéciale K, ma préférée, pour laquelle il fallait utiliser un « vieux » médium … j’ai choisi mes pastels semi tendres qui dormaient depuis plus de 10 ans !

 

k s3 spécialek

 

k s3 pastels2

 

La silhouette est volontairement légèrement « dédoublée » car elle s’éloigne …
3 cartes différentes comme souvent mais que j’ai réalisées avec plaisir.

Je vous régale ?

 

beignets

Des beignets de « songe » ( taros chez votre épicier « oriental »)…

 

crevette2

 

renfermant une crevette chacun . Un délice de notre île … les taches rouges sur chacun d’eux: du piment chinois bien fort !

Merci de votre passage, visiteurs et bon mardi !

14 commentaires to “S3”

  1. très jolies cartes et les beignets de songe avec crevette je ne connaissais pas!

    • Ah? Tu peux en acheter là où on vend samoussas, bonbons piments, piments farcis etc…un délice!Ta Maman doit connaître ou Eric.
      Contente de te lire; un bisou aux filles.

  2. J’aime beaucoup tes cartes !!! Et bien entendu tu m’ouvres l’appetit.

  3. Tu nous regales avec tes cartes aussi!

  4. les beignets,on se lèche les babines !

  5. De jolies cartes ! Très réussie la fausse aquarelle !! …J’ai faim…

  6. de jolies cartes !
    miam ! les beignets de songe !!!

  7. Joli effet obtenu avec les pastels… Bravo
    Les deux ont autres ont leur charme aussi
    xx Cath

  8. De belles choses pour les yeux et pour les papilles ! bises

  9. De belles cartes et une découverte culinaire.

  10. Jolies !!!! Gros bisous et bonne soirée !!!

  11. cartes variées et toutes jolies ! j’aime l’effet de la dernière ! régale toi bien avec tes beignets ! biz

Laisser un commentaire

