D’autres couleurs …

par Shamav

D’autres couleurs que les traditionnelles pour cette fin d’année . D’après le  sketch 162 de FMS  :

 

believe

 

Un combo nouveau pour moi : noir, rose, gris  et cet original imprimé offert par NICOU !
Le gris embossé de notes de musique, vous le reconnaissez ptêt : NOEMIE 19 de Com.16

 

believe 2

 

Le gris s’efface pour permettre la lecture de certains mots !

 

Une autre carte :

 

rose

 

avec son joli noeud au tuto offert par LAETITIA, http://bocfamily.canalblog.com/archives/2014/10/30/30366654.html

 

Merci de votre passage et bonne semaine à tous!

19 commentaires to “D’autres couleurs …”

  1. Belles toutes les deux mais le coup de coeur va à la première ; tu as su tirer le maximum de ce papier ; un grand bravo ; bises

  2. Très jolie, très sobre la seconde carte. J’aime!!

  3. Les boutons sur la première c’est une idée géniale!!! le nœud est magnifique je regarderai le lien ce soir, peut-être… Bonne journée Sonia

  4. la seconde ne te ressemble pas, mais j’aime bien
    la première est très originale

  5. Début de semaine tout doux avec ce rose.

  6. C’est joli cette première carte, j’aime ces imprimés!

  7. OoooOOOoooh ! Rose/noir/gris, quel surprenant combo, j’aime beaucoup ! C’est beaaaaau !

  8. De jolies cartes bien différentes …. bises

  9. Jolies couleurs… Bravo
    xx Cath

  10. super sympa, le papier qui tourne sur le bouton. Toute douce la deuxième carte. (je t’ai supprimée de la news) bisous

  11. Superbe la 1e !!!!!! Joli combo, joli papier.
    Gros bisous et bonne soirée !

  12. Both cards are beautiful! I love how you used the FMS sketch and the non-traditional colors. Thanks for playing along with us at Freshly Made Sketches this week!

  13. rose/gris/noir j’adoOore ! faut que je refasse des cartes avec ce combo très élégant et doux à la fois !!!! biz

  14. J’adore, je suis fan !

Laisser un commentaire

