Novembre avec Place aux cartes

par Shamav

3 défis pour Place aux cartes; un combo pour commencer: blanc, bleu clair et bleu foncé .

combo bleublanc

 

Une carte vraiment clean & simple !
La 2° est une ATC dont je vous rappelle les dimensions: 64 x 89 mm . Elle doit évoquer « novembre »:

 

pac atc

 

Les mots et  dessins proviennent du papier d’emballage d’une plante verte ! Belle récupération, non ?

La dernière répond au défi « abécédaire » de CATH: scrapper U comme UNI ; seulement des papiers unis ! En m’inspirant de ce sketch:

 

cts 99

 

Ma réa avec du blanc, de l’argenté et du « chocolat noir » ; en vrai ce dernier papier ne semble pas noir !

pac U

 

De nouveau, du calque embossé …

pac U2

 

et du Masking Tape »brillant »:

 

pac U 3

 

Un défi qui m’a plu … je pense à une autre carte  encore avec uniquement des papiers unis.

Merci de votre visite et bon week-end avec cette jolie tombée du jour  :

 

peupliers2

18 commentaires to “Novembre avec Place aux cartes”

  1. Craquantes tes 3 cartes, ma préférence va aux couleurs du printemps sous la pluie , originale et lumineuse

  2. encore 3 très jolies réas !

  3. Jolie production! Enorme coup de coeur pour la dernière!! Je file voir tout ce que j’ai raté… bisous et bon samedi!

  4. très jolies ces cartes !!! Bon week end.

  5. Oui, bien jolies tes trois cartes

  6. 3 superbes cartes !! bon weekend !!!!!

  7. Quelle inspiration!!! elles sont superbes tes cartes!!!
    Le « chocolat noir » remporte ma préférence!!!!

    Bon samedi. Bisous

  8. Une jolie série ! J’aime beaucoup la bleue mais la dernière est mon coup de coeur du jour. Splendide !

  9. Des deux cartes sont fabuleuses ! bravo !

  10. Trois jolies cartes et un coup de coeur pour la dernière ! Le calque embossé est une merveille …
    Bisous et bonne journée !

  11. Encore une série réussie ^^ Elles me plaisent chacune
    Bon samedi
    xx Cath

  12. Super tes cartes et ta photo est magnifique ; bon WE

  13. de bien jolies cartes. J’adore ta récup, on ne le fait pas assez souvent ! bisous.

  14. bon tu le sais, moi je craque pour le bleu donc pour ta première carte ;-) bisous tous doux

  15. Très jolie ! J’adore la dernière tout en simplicité et élégance !
    Bravo pour la récup de la seconde ! C’est fou comme il est possible de détourner des objets de notre quotidien.

  16. J’ai un gros coup de coeur pour la dernière…. bisous

Laisser un commentaire

