Cardathon

par Shamav

Quelques cartes réalisées en m’inspirant des sketches proposés par des invitées de Scrap Rendez-vous   en ce moment .
La 1° … avec la pétillante EMMANUELLE , http://createdbyemmanuelle.wordpress.com/2014/11/11/ma-participation-au-cardathon-2014-scrap-rendez-vous-mes-cartes/

 

cardathon Emmanuelle

 

Le sketch d’Emmanuelle et … du calque embossé sur un imprimé vert pour un défi de Place aux cartes :Voeux en couleurs non traditionnelles. Ce calque embossé m’a agréablement surprise sur une carte de CATH et je pense en réutiliser.
Merci à S.BONHEUR pour la belle étiquette et à CLAUDE pour le super tampon !

D’après le sketch de JULIETTE …mis à ma sauce :

 

cardathon juliette

 

Merci à CATH pour les strass !

Enfin , la dernière avec CORINNE … au sketch de laquelle j’ai été très fidèle:

 

cardathon corinne

 

Zoom sur la fleur:

 

corinne2

 

Merci de votre visite et bon vendredi !

16 commentaires to “Cardathon”

  1. 3 superbes cartes !

  2. J’aime beaucoup tes 3 cartes. La 1ère avec son texte vraiment très sympa. La 2ne avec sa fleur et ses coins arrondis et la 3ème avec également une très jolie fleur et une découpe très original.

  3. Une bien jolie série et un coup de coeur pour la 1°, tout y est parfait !!
    Bisous et belle journée

  4. ton trio de cartes est superbe ! bravo !

  5. Jolie série !
    Bonne fin de semaine Shamav

  6. elles sont toutes les 3 superbes, mais alors la dernière!!! est à tomber!!!
    Bon vendredi à toi aussi!^^

  7. joli trio
    je vois que cette année tu te mets sans peine aux cartes de voeus
    Gros bisous ma Sonia

  8. J’adore ta réa ! Et le rappel des tapes pailletés dans les coins c’est super beau ! J’ajoute ta réa à mon article de suite :-)

  9. De très belle cartes!! J’aime bcp l’originalité de la 1ère dans sa mise en page avec le calque embossée, riche idée!
    La 3 toute de blanc vêtue est magnifique!! Belle préparation pour ces cartes de voeux, bises

  10. elles sont toutes les 3 réussies ! moi aussi j’adore utiliser le calque, tel quel, embossé, tamponné, peu importe, il rend toujours bien. Et puis les monochromes blancs, ça reste quelque chose de classe et de pur. bises ma shamav.

  11. Jolie série ! La troisième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite merveille !!!!!!!!!!
    Je crois que je vais te lifter…
    Gros bisous et bon week-end !

  12. C’est une série fort réussie Bravo !
    La première pour ce calque embossé et ces couleurs….
    Le combo est fort bien choisi là aussi
    Très réussi cet emossage partiel… Le tout blanc est classe
    Bref de fort jolies interprétations ^^
    xx Cath

  13. Wahouuuuuuuu superbes tes trois cartes !!!! la troisième est très classe !!!

  14. ta besace de cartes de voeux se remplit fort bien… moi pas encore une seule de faite :-( bon dimanche ! biz

Laisser un commentaire

