S 2

par Shamav

La S2 de KATZELKRAFT avec 3 cartes encore.
1° proposition: utiliser du métal… j’ai choisi 2 brads:

 

k S2 13

 

k S1 12

 

… un free assez gai et ce joli conseil :

 

k S2 1

Voir la vie en bleu avec la complicité de MIMI pour cette carte!

La 2° carte devait compter du blanc, du gris et une touche d’une autre couleur : du kraft pour moi.

 

s k2 plume

 

Une jolie plume grise pour écrire mon amitié et celle de mes 2 Tites Poulettes à une amie.

 

k s2

 

Pour la 3° : de l’embossage à chaud …. auquel je n’ai pas souvent recours !

 

k S2 32

 

k S2 33

 

k S2 3

 

Une semaine qui m’a plu! La spéciale K est remise à plus tard encore .

Merci de votre passage et bon mercredi !

 

18 commentaires to “S 2”

  1. encore de superbes cartes ! la free !!!!!!

  2. J’aime beaucoup le texte du tampon de la première carte.
    Belle journée à toi Shamav !

  3. J’aime la variété et l’originalité de tes cartes. La 2nde avec la plume est vraiment superbe !

  4. Je comprends qu’elle t’ai plus
    tu nous montres trois tres jolies cartes

  5. Une jolie semaine et un coup de coeur pour la 1° !! Quoique …la dernière me plait bien aussi !
    Bisous et belle journée

  6. Une belle diversité, mais mon cœur balance entre la free et la plume!!!
    bon mercredi à toi aussi! :-)

  7. Elles sont superbes avec une tite préférence pour la 1er et son style free

  8. Quelle belle production, tu excelles en patouille! Ma préférence va à la vraie plume car la nature aura toujours ma préférence mais les couleurs et le peps des autres c’est un très bon cru!

  9. De belles cartes originales. ..bisous

  10. Qu’elles sont belles !!! La 1e et la dernière sont vraiment magnifiques ! Du free comme tu sais si bien le faire !
    Bisous !!!

  11. Une jolie série… Ma préférence va à la deuxième ^^… même si la troisième avait déjà attiré mon regard ^^
    Bravo
    xx Cath

  12. Oh la la, j’ai eu si peu de temps pour venir ici que je découvre avec bonheur tout d’un bloc, ces dernières me plaisent beaucoup beaucoup, ainsi que celle avec ton étoile maison (tu as toujours de bonnes idées !!!).
    Je m’aperçois que j’ai même raté ton anniversaire, je m’en veux terriblement ! Je te fais de gros bisous

  13. de belles propositions de défis que tu as su joliment interpréter ; ma préférence irait à la première carte s’il fallait choisir ;-) biz

  14. Bien sûr ce free a toute mon admiration comme tous ces p’tits sentiments semés de ci, de là sur tes cartes qui fleurissent en cette période plutôt prolifique!!
    Moi, je n’ai pas oublié…je ne suis JUST pas à l’heure!!!

  15. J’aime tes cartes »patouille », je trouve qu’elles sont « TOI » :) BIZ

Laisser un commentaire

