Halloween

par Shamav

CATH, sur PLace aux cartes, nous a proposé 4 défis la dernière semaine d’octobre . Je n’ai pu en relever que 2 : réa d’une « carte-lampe » et celle d’une carte avec des éléments imposés .
Ma lampe est …. « moderne », enfin avec une forme géométrique simple ….

 

Time flies

 

Un beau papier offert par ma ROSE aînée ! Ma lampe me tiendra compagnie pour que je n’oublie pas que TIME  FLIES …. le temps file!

 

 

La 2° devait comporter: rayures, araignée, lune, étoile(s). Une page de livre en anglais pour être bien dans l’esprit du moment, le joli Masking Tape de mes poulettes et … de la récup de leurs stickers :

 

pacs hallow 3

 

pac hallow 22

 

Cath nous a également indiqué un tuto pour réaliser une  carte-chouette ; elle sera faite bientôt. Pour le moment , c’est avec celle-ci :

 

marie

 

que je vous souhaite un bon dimanche, visiteurs !

 

 

 

 

 

15 commentaires to “Halloween”

  1. Ah, je m’inquiétais de ne pas te lire
    Bon dimanche ma Sonia

  2. Jolies cartes ! Hâte de voir la chouette ;-)
    Bisous et bon dimanche !

  3. 3 superbes cartes !!!

  4. Jolies idées ^^ pour relever ces propositions « sans matériel » Merci
    On prend vite des habitudes car j’ai été surprise de ne pas avoir le mail de ton article ce matin ^^
    Bon dimanche
    xx Cath

  5. très sympa et original tout ça !

  6. Jolie lampe avec un très beau papier !! Moi aussi je m’inquiète toujours quand je n’ai le post du matin…
    Gros bisous et bon dimanche !

  7. CC
    J AIME TES CARTES D HALLOWEEN /// DES ARAIGNEES PLUTOT QUE DES MAUVAIS ESPRITS MIEUX///
    BRAVO
    @@@@@

Laisser un commentaire

