Cardlift en chaîne

par Shamav

C’est ce que nous a proposé MIMI, sur le C & S Addicts, en octobre. J’ai été la 2° à « scrapper » et ma carte ressemble beaucoup à la sienne …. mais l’évolution de la carte de base a été extraordinaire et les dernières réas surprenaient !
Mon cardlift :

 

cardlift mimi

 

 

Elle m’a beaucoup plu .

Une autre carte … un tit clin d’oeil à la même MIMI …. carte qui aurait pu relever son dernier défi si mon « étoile » était plus importante . Merci à mon amie pour sa participation à cette réa pour mon 2014.

 

life 2

 

Vraiment minuscule cette étoile …

 

life3

 

life

 

Life = la vie ….    live it = vis la ….

 

Merci de votre visite et bon week-end à tous !

12 commentaires to “Cardlift en chaîne”

  1. simples et belles !

  2. Oh j’adooooooore !!! La 2ème est sublime !

  3. Les deux sont jolies même leur style est différent… La première est chaleureuse par ces coloris et la ficelle ainsi posée est pleine de charme… La seconde est originale par ces « bracnchages « réhaussés de sequns et ce message si important…
    Bonne journée
    xx Cath

  4. ah, toi tu as été une bonne élève lol !

    jolie, ta seconde
    j’espère que ce genre de message t’accompagnera longtemps, longtemps
    bon pour l’étoile, copie à revoir !!

  5. Deux très belles cartes !! Le branchage de la 2° est extra !!
    Bisous et bonne journée !

  6. j’aime beaucoup la seconde et ses teintes hivernales !

  7. La première est superbe de par sa simplicité.
    J’aime beaucoup la couleur de la 2e.
    Vraiment jolies… Bisous et bon week-end !

  8. Très joli ce branchage sur la deuxième carte !
    Bon WE Shamav !

  9. Belles toutes les deux et la seconde est ma préférée !!!

  10. Vraiment très très jolies …. bises

  11. mon coeur balance pour la seconde carte… biz

Laisser un commentaire

