Katzelkraft

par Shamav

Ce forum propose » 10 semaines avant Noël » avec 4 défis tous les jeudis . Ma S 1, avec 3 cartes, aujourd’hui.
Le 1° défi : utiliser du papier ondulé :

 

carte1 k

 

La 2°: Utiliser 1 tampon ( qui peut être répété) sur du papier uni:

 

k tampon 2

 

Mais … cette carte a un autre visage :

 

k tampon

 

Ce qui donne, pour mes Tites Poulettes, une carte 2 en 1 :

 

k s1 tampon3

 

Le 3° défi : utiliser de l’embossage à froid :

 

k emboss

 

Celle que je préfère … réalisée avec une belle plaque d’embossage offerte par NATYF , de jolis rubans et de la poussière dorée ( Glitter) offerts par EMMABELLE ….

 

k emboss2

 

Merci, les filles !
Le 4° défi attendra un peu car les cartes rondes sont plus délicates pour moi !

Merci de votre passage, visiteurs et bonne journée !

14 commentaires to “Katzelkraft”

  1. L’ambiance fête s’installe sur ton blog !

  2. elles sont très jolie tes carte !!!

  3. Une jolie semaine! La 2° est bien originale …j’aime beaucoup l’utilisation partielle de la plaque d’embossage pour la 3°… qui est ma préférée …
    Bisous et bonne journée

  4. une très jolie série !

  5. Une jolie série! J’aime beaucoup tes rubans qui dépassent!^^
    Bonne journée. bisous

  6. Jolies cartes ! Sympa le 2 en 1 ;-)
    Bisous !!!

  7. Jolie série. J’aime beaucoup la seconde. Biz

  8. Des défis intéressants qui laissent part à une grande imagination! Génial ces cartes, esprit nature et matière assuré!

  9. Super jolies tes cartes et tu es plus en avance que moi car je n’ai pas encore commencé ma semaine 1 ; bises

  10. Une originalité dans chaque carte : le carton ondulé qui dépasse sur la une, cette idée de carte 2 en 1, et ce »grand  » emossage mis en valeur par les rubans…. Bravo
    Bonne continuation
    xx Cath

Laisser un commentaire

