Clean à 3

par Shamav

 

 

Du clean pour mes Poulettes et moi ! Nous avons appris à utiliser du ruban de masquage et … ce n’est pas vraiment facile car il ne s’enlève pas sans écorcher la base !
Nos essais :

 

laure masq

 

Une suggestion de « Maman », ma ROSE aînée : les petites feuilles vertes découpées et collées .

 

diane masq

 

Notre originale a préféré écrire son mot !

 

life

 

Un des beaux tampons que j’aimerais appliquer … merci, MIMI !

Cette « technique  » a été découverte grâce à CATH  dont j’ai reçu la carte « starter »; elle est belle !

 

by Cath

Pour clore ce post, les « fées  feuilles » de ces dernières vacances :

 

laure fée feuillles

 

 

fée di

 

Un « é » de trop à l’adjectif … mais le titre de sa réa m’a ravie !
Et  … Miss Winter  qui a failli s’appeler Miss Frisquet !

 

winter

 

… prête pour aller danser !

 

Merci de votre visite  et de vos gentils mots, fidèles abonnées! Bonne journée !

20 commentaires to “Clean à 3”

  1. Que de jolies réalisations !!

    Elle est très belle la carte de Cath.

  2. de très jolies réas ! et la confirmation de dons…………..pour les Poulettes !
    bonne journée ! bisous

  3. J’adore vos cartes, très originale et quel travail de découper les feuilles!!!

  4. Un post bien réjouissant ce matin

  5. De bien jolies choses dans ce post …mais je craque complètement pour les « fées feuilles », elles sont géniales !!
    Bisous et bonne journée !

  6. Que de bons moments vous avez dû passer ensemble !!!!
    Jolies comme tout ces fées feuilles !

  7. que de merveilles !!! bravo à vous !!! bisous !!

  8. Que de sublimes réa bravooooo

  9. Très jolies réas, tes poulettes sont douééés (lol)!
    Jolies ces fées feuilles, j’adore.

    La carte de Cath est de toute beauté.
    Pour le masquage, appliquer d’abord sur les vêtements pour enlever un peu de collant à l’adhésif! ;-)

    Belle journée. bisous

  10. Merci d’avoir mis ma petite carte avec vos jolies créations… les créations en feuilles sont fort fort jolies ^^
    J’utilise la même astuce de ScrapBonheur pour le ruban de masquage… sinon ça arrache en effet ^^
    xx Cath

  11. De jolies réalisations à 6 mains ;-).
    Bisous et bel après-midi !!!

  12. C’est mignon à souhait, j’aime cet esprit naif tant dans les cartes des arbres que ces fée-feuilles! C’est vrai c’est réjouissant!!

  13. De belles réalisations mais surtout de bons moments de tendresses…. bises

  14. oh très jolies ces cartounettes ! je note la technique et les astuces pour la réaliser ! bravo à toutes les 3 ! biz

  15. De très jolies réalisations ! J’adore les fées-feuilles

Laisser un commentaire

