Lianes de là-bas ….

par Shamav

Quelques belles lianes tropicales ?

 

 

Cliquez sur une image pour la voir …

Chaque liane « a un passé  » pour moi et me rappelle des moments ou des êtres précieux , bien sûr… la MYSORE est la dernière découverte cette année à Petite Ile grâce à CLAUDE et son amie M-YVONNE … chez LEONIA & IGNACE . Je les salue tous !

Ma préférée … à vous de deviner !

Belle promenade et merci de votre visite !

15 commentaires to “Lianes de là-bas ….”

  1. Ma préférence va pour la liane jaune parce qu’elle fleurit toute l’année!! bisous

  2. Waouh encore de très belles photos pour nous faire voyager.

  3. Merci pour ce joli moment de dépaysement!

  4. Jolies jolies ! Tu peux en garder quelques unes dans le tarn ?

  5. Holalala quelles jolies fleurs!!!
    mes préférées mysores aux couleurs flamboyantes et Jades couleur océan… Je voyage depuis mon ordi!
    Merci pour ces belles photos!!!

  6. des couleurs qui enchantent le regard, parfois l’odorat et surtout l’être intérieur qui a tant besoin de BEAU !
    que deviendrait l’âme créole sans être entourée, par bénédiction, de cette merveilleuse nature !!!!
    merci pour ces magnifiques photos ! bisous

    • L’âme créole se nourrit de nature puis du souvenir de cette même nature et … ne s’en lasse pas; c’est, je crois, un de ses « bâtons » impérissables.

  7. De belles photos et quel bonheur de « voyager » à tes côtés l’espace d’un instant ! merci

  8. superbe ! j’ai envie de mettre mon nez dedans et d’inspirer à pleins poumons. Que de belles couleurs, c’est magnifique. La nature est un vrai trésor. Merci de nous montrer quelques unes de ses pépites.

  9. Que c’est beau !!!!!!!!!!!!
    Bisous ma Sonia ! Gros bisous !

  10. Quelle explosion de couleurs ! Merci ^^
    xx Cath

Laisser un commentaire

